Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'arrivée d'Arturo Vidal se précise !

Alors que Jorge Sampaoli semble très chaud à l'idée de recruter Arturo Vidal, l'intérêt semble réciproque. Et même l'Inter Milan verrait d'un bon œil ce transfert.

Le prochain mercato estival s'annonce très chaud du côté de l'OM. Pablo Longoria, devenu président du club phocéen, entend bien réaliser une large revue d'effectif, tandis que Jorge Sampaoli, arrivé sur le banc marseillais en cours de saison, espère pouvoir attirer des joueurs susceptibles de s'adapter à son style de jeu. Dans cette optique, le nom d'Arturo Vidal revient avec insistance ces derniers jours. Il faut dire que le milieu de terrain de l'Inter Milan était l'un des cadres de Jorge Sampaoli lorsqu'il était sélectionneur du Chili. 

Vidal est très chaud pour retrouver Sampaoli et l'Inter est vendeur

Et selon les informations de Calciomercato.com, l'intérêt serait réciproque. En effet, Arturo Vidal serait très intéressé à l'idée d'évoluer à nouveau sous les ordres de Jorge Sampaoli. Il faut dire qu'après avoir été ardemment désiré par Antonio Conte, l'international chilien semble moins dans les plans de l'entraîneur de l'Inter Milan. Une situation qui pousse le club lombard à voir d'un bon œil un éventuel départ de l'ancien joueur du Barça. Cela permettrait à l'Inter d'économiser le salaire de la dernière année de contrat d'Arturo Vidal qui touche environ 6M€ net par an, et de réinvestir sur un milieu de terrain plus jeune lors du prochain mercato. Autrement dit, le transfert d'Arturo Vidal à l'OM semble arranger tout le monde.

Articles liés