Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria prend une énorme décision pour Thauvin !

En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin pourrait finalement rester à l'OM après avoir été longtemps annoncé sur le départ.

Le départ de Florian Thauvin ne semblait faire aucun doute il y a encore quelques semaines. En fin de contrat en juin prochain, l'international français est libre de s'engager avec le club de son choix en vue de la saison prochaine. Toutefois, la tendance s'inverse petit-à-petit grâce aux changements en interne. « S’il y’a un homme ou deux qui peuvent retenir Thauvin, ce sont Sampaoli et Longoria. Il y a 15 jours, 3 semaines, Thauvin partait à 99%. Il va commencer à réfléchir. Il a des offres de certains clubs, l’OM est un club qui lui est cher. La question se pose à nouveau », expliquait même à ce sujet le journaliste de RMC, Florent Germain

Longoria veut garder Thauvin

Et dans ses colonnes ce mercredi, La Provence confirme que Pablo Longoria souhaite conserver Florian Thauvin. Rien ne dit que le Champion du monde acceptera de rester à l'OM, alors que plusieurs clubs sont intéressés. Mais les changements en interne, avec l'arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc et surtout le remplacement de Jacques-Henri Eyraud par Pablo Longoria à la présidence du club phocéen, semblent porter leur fruit auprès de Florian Thauvin.

Articles liés