Annoncé sur la piste du joueur de la Juventus Nicolo Fagioli, l’OM s’intéresserait également à Reda Belahyane pour renforcer son milieu de terrain, selon la presse italienne. La Lazio est un autre club qui suivrait l’international marocain de l’Hellas Vérone, mais Angelo Fabiani, directeur sportif des Biancocelesti, a affirmé le contraire.
L’été dernier, l’effectif de l’OM a beaucoup changé, notamment au milieu de terrain, avec les arrivées d’Ismaël Koné, Pierre-Emile Hojbjerg et Adrien Rabiot. Cela n’empêcherait pas la direction olympienne de continuer à chercher à se renforcer dans ce secteur de jeu. En ce sens, elle regarderait surtout du côté de la Serie A.
Pogba : «Une bombe» est annoncée, l'OM va halluciner https://t.co/lWGM1jF0jC pic.twitter.com/7K5Fuh7zFa
— le10sport (@le10sport) December 6, 2024
La Lazio également sur la piste de Belahyane ?
Selon la presse italienne, l’OM serait sur la piste de Nicolo Fagioli (23 ans, Juventus), mais également de Reda Belahyane (20 ans). Arrivé en janvier dernier à l’Hellas Vérone en provenance de l’OGC Nice, l’international marocain (1 sélection) est sous contrat jusqu’en juin 2028 et intéresserait également la Lazio.
« Il ne nous intéresse pas pour l'instant »
Ce qu’a démenti Angelo Fabiani. Auprès de Sport Mediaset, le directeur sportif de la Lazio a assuré à propos de Reda Belahyane : « J'exclus catégoriquement tout intérêt pour ce joueur, qui est un très bon joueur, mais il ne nous intéresse pas pour l'instant. »