Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La surprenante précision de Mohamed Ayachi Ajroudi sur le projet de Boudjellal !

A l'origine du projet de rachat de l'Olympique de Marseille porté par Mourad Boudjellal, l'homme d'affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi assure pourtant le club phocéen « ne représente même pas 8% ».

Depuis vendredi, Mourad Boudjellal fait beaucoup parler de lui. Il faut dire que l'ancien président du RC Toulon porte un projet de rachat de l'OM qui semble impressionnant. Et pour cause, une offre pourrait même prochainement être transmise à Frank McCourt. Au total, 700M€ pourrait rapidement être investis pour les investisseurs venus du Moyen-Orient et qui soutiennent Mourad Boudjellal. Toutefois, l'homme à l'origine de ce projet n'est autre que Mohamed Ayachi Ajroudi. L'homme d'affaires franco-tunisien a d'ailleurs assure que « les consultations pour acheter l'Olympique de Marseille progressent positivement. » Toutefois, il a également lâché une surprenante précision sur son projet.

«L’OM dans ce projet ne représente même pas 8% !»

« Le projet de rachat de l’OM est une réalité. Il y a des gens qui travaillent dur derrière ce projet. On a une équipe qui avance bien et aujourd’hui on y va petit pas par petit pas. Le projet de l’OM n’est pas uniquement sportif. Marseille est une ville majeure du bassin méditerranéen. Ce n’est pas uniquement un projet basé sur le sport. L’OM dans ce projet ne représente même pas 8 % ! Le projet est culturel, cinématographique, sportif dans le but d’être rassembleur avec nos différences », assure-t-il au micro de Shems FM dans des propos rapportés par beIN SPORTS.

Articles liés