Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La succession de Mandanda au point mort ?

Au sein de l’Olympique de Marseille on semble déterminés à recruter un gardien de but cette saison, pour venir concurrencer Steve Mandanda. 

Il va y avoir du changement à tous les postes à l’Olympique de Marseille. Nous vous avons expliqué sur le10sport.com que le milieu de terrain devrait accueillir des nouveaux joueurs, avec Gerson et Mattéo Guendouzi. Mais le poste de gardien ne devrait pas non plus échapper à la petite révolution qui couve, du côté de l’OM. Un autre gardien de but devrait en effet être recruté pour remplacer Yohann Pelé, mais également pour venir concurrencer Steve Mandanda, qui en mars 2022 aura 37 ans. 

Pas vraiment de piste chaude  

Un grand nombre de pistes ont été évoquées ces derniers jours par la presse française, comme étrangère. L’Olympique de Marseille suivrait notamment Alban Lafont du FC Nantes, mais également Alexander Nübel du Bayern Munich. En Argentine, on annonce que Jorge Sampaoli pencherait plutôt pour Esteban Andrada de Boca Juniors, tandis qu’en Espagne on parle plutôt de la piste menant à Christian Joel Sánchez Leal, actuellement au Sporting Gijon. Ce mercredi, La Provence annonce toutefois qu’aucune de ces pistes ne serait vraiment sérieuse pour venir concurrencer Steve Mandanda. 

Articles liés