Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de froid pour la succession de Mandanda !

A en croire la presse allemande, Alexander Nübel devrait être prêté à un club de Ligue 1, mais pas à l'OM. Le portier du Bayern Munich pourrait prendre la direction de l'AS Monaco ou du LOSC.

Agé de 36 ans, Steve Mandanda se rapproche doucement de la sortie. Le portier pourrait prochainement raccrocher les crampons et Pablo Longoria aurait déjà commencé à se pencher sur la question de sa succession. Lors du prochain mercato estival, le président de l’OM souhaiterait recruter un portier qui, à terme remplacer Mandanda dans les cages. Et parmi les profils étudiés par Longoria figure Alexander Nübel, doublure de Manuel Neuer au Bayern Munich. Et selon la presse allemande, le portier se rapproche doucement de la sortie..

L'OM distancé par l'AS Monaco et le LOSC

Selon les informations de Kicker, l’arrivée de Julian Nagelsmann ne devrait pas avoir beaucoup d’impact sur la situation d’Alexander Nübel. Le portier pourrait être prêté la saison prochaine afin d’obtenir du temps de jeu. Mais à en croire le média allemand, l’OM serait aujourd’hui distancé par d’autres équipes de Ligue 1 comme l’AS Monaco ou le LOSC. Nübel devrait rejoindre l’un de ces deux clubs et devrait prendre une décision dans les prochains jours.

Articles liés