Mercato - PSG : Pour oublier Leonardo, Doha prépare un gros coup !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la situation de Leonardo semble assez floue, le PSG aurait contacté Luis Campos pour succéder au Brésilien.

« Encore une fois, je ne dévoilerai pas nos histoires de famille. Leo a fait un travail fantastique depuis deux ans, malgré un contexte qui a rendu les choses très difficiles lors des derniers mercatos. Il a apporté quelque chose qui nous manquait (...) N’oublions pas que lui aussi a joué ici (1996-1997), il aime le club et il a initié le projet avec nous. J’ai beaucoup de chance d’avoir un directeur sportif comme lui ». Dans les colonnes de L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi a encensé son directeur sportif Leonardo. Et pourtant, en coulisses, la situation ne serait pas aussi idyllique. 

Campos contacté pour remplacer Leonardo ?

En effet, selon les informations du Parisien, Doha commencerait à perdre patience avec Leonardo. A tel point que d'autres directeurs sportifs auraient été contactés pour le remplacer à l'image de Luis Campos, libre depuis son départ du LOSC. Egalement convoité par le Real Madrid et la Juventus, le Portugais ne serait pas insensible au projet du PSG et sa proximité avec Kylian Mbappé en fait un candidat crédible pour prendre la succession de Leonardo.

Articles liés