Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan de Doha pour conserver Mbappé va faire une victime colossale !

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé est toujours aussi flou, le PSG songe à remplacer Leonardo par Luis Campos afin de se mettre tous les atouts de son côté pour conserver son attaquant.

« Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. Je ne donne jamais de détails dans les médias sur des négociations en cours. Tout ce que je peux dire est que ça avance bien ». Nasser Al-Khelaïfi est catégorique pour l'avenir de Kylian Mbappé dont il n'envisage pas une seule seconde un départ du PSG. Malgré tout, alors que le contrat de l'attaquant français prend fin en juin 2022, le danger est toujours présent dans ce dossier, ce qui pourrait pousser Doha à prendre une décision radicale.

Pour garder Mbappé, le PSG pense bien à Campos

En effet, selon les informations du Parisien, du côté de l'état-major du PSG, on commencerait à s'impatienter dans ce dossier prioritaire pour lequel Leonardo est attendu au tournant. A tel point que Doha aurait déjà pris les devants en contactant Luis Campos. Et bien que les qualités du dirigeant portugais, qui a fait ses preuves au LOSC et à l'AS Monaco, soient bien évidemment l'une des raisons pour lesquels le PSG l'a contacté, c'est surtout sa proximité avec Kylian Mbappé qui est un atout important aux yeux des dirigeants qataris. Avec Luis Campos, le PSG espère ainsi pouvoir convaincre son attaquant de prolonger

Articles liés