Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le projet de Laporta validé… par Pep Guardiola !

Elu président du FC Barcelone en début d’année, Joan Laporta est en train de mettre en place son projet. Et cela plait visiblement à Pep Guardiola. 

Le nouveau visage du FC Barcelone est en train de se dessiner. Avec Joan Laporta à sa tête, le club catalan repart sur un nouveau projet et c’est bien Ronald Koeman qui sera aux commandes. En effet, le Néerlandais a été confirmé à son poste d’entraîneur et il peut désormais préparer tranquillement la prochaine saison, pour laquelle il a déjà enregistré deux renforts en la personne d’Eric Garcia et Sergio Agüero, tous les deux arrivés libres de Manchester City

« Une bonne nouvelle que Koeman continue au Barça »

Cela a donc bien bougé au FC Barcelone et Pep Guardiola a été attentif à ces différentes décisions. Et rapporté par AS, l’entraîneur de Manchester City a approuvé les choix de Joan Laporta, confiant : « C’est une bonne nouvelle que Koeman continue au Barça. A certains moments, il a produit le meilleur football en Espagne. Koeman est l’entraîneur idéal et Laporta en est convaincu. Ronald mérite un an de plus avec des gens dans le stade. (…) Agüero et Garcia sont deux grandes recrues. J’ai déjà dit à Koeman qu’avec Garcia, ils ont fait un recrutement spectaculaire, il sera l’un des capitaines de la prochaines décennie ». 

Articles liés