Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La prochaine destination de Boubacar Kamara déjà connue ?

Alors que la Roma semblait être une option sérieuse pour Boubacar Kamara, la tendance serait désormais à un départ pour la Premier League où Manchester United l’attendrait à bras ouverts. 

Depuis le début du mercato hivernal, il a régulièrement été question d’un potentiel départ de Boubacar Kamara par le biais d’une opération avec la Roma alors que le contrat du minot marseillais arrive à expiration à l’issue de la saison à l’OM. Cependant, la Gazzetta dello Sport a bien fait savoir dans la journée de samedi que Kamara prendrait finalement le chemin de la Premier League, la Roma peinant à se rapprocher des demandes financières du clan Boubacar Kamara. Et la tendance semble se confirmer. 

Boubacar Kamara vers… Manchester United ? 

Selon les informations divulguées par The Athletic ces dernières heures, Boubacar Kamara pourrait poursuivre sa carrière en Premier League comme beaucoup de jeunes talents issus de Ligue 1. En effet, Manchester United chercherait à renforcer l’entrejeu de l’effectif de Ralf Rangnick, entraîneur intérimaire des Red Devils. D’ailleurs, un milieu défensif serait notamment souhaité et Kamara semblerait avoir un léger avantage sur Jude Bellingham et Amadou Haidara puisque le joueur de l’OM ne rechignerait pas d’évoluer seul devant la défense en position de sentinelle. Ce que rechercherait United. Le feuilleton Kamara pourrait donc prendre un gros tournant. 

Articles liés