Mercato - OM : La page est bien tournée avec Eyraud !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Bien que Jacques-Henri Eyraud ne soit plus officiellement président de l’OM, certains estimeraient que son ombre planerait toujours au-dessus de Pablo Longoria. De quoi faire réagir l’Espagnol. 

Pour stopper la crise à l’OM et la colère des supporters, Frank McCourt a tranché dans le vif. Alors qu’il cristallisait toutes les tensions, Jacques-Henri Eyraud a quitté son poste de président, étant remplacé par Pablo Longoria. Toutefois, pour certains, l’ex-président de l’OM ne serait toujours pas très loin. C’est notamment ce qu’expliquait Eric Di Meco : « Je ne varie pas de ce que je dis depuis le début, je pense que Jacques-Henri Eyraud n’est pas parti du club. Il est toujours là, c’est lui qui manœuvre en coulisses pour tout ce qui ne touche pas au sportif ». 

Le patron, c’est Longoria !  

Jacques-Henri Eyraud joue-t-il encore un rôle à l’OM ? La question aurait été posée à Pablo Longoria, le nouveau boss phocéen, par les groupes de supporters. Et à ce sujet, l’Espagnol aurait été très clair. Comme l’a rapporté RMC, Longoria aurait alors assuré qu’il était bel et bien le patron de l’OM et que Jacques-Henri Eyraud n’avait donc plus d’influence. 

Articles liés