Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est passé à côté d’un gros coup…

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG avant de signer à l’OL, Lucas Paqueta était bel et bien en contact avec Leonardo comme l’a confirmé sa mère.

Auteur de 4 buts et 2 passes décisives cette saison en Ligue 1 avec l’OL, Lucas Paqueta est en train de retrouver des couleurs après une fin d’expérience plutôt ratée au Milan AC. D’ailleurs, sur les derniers mois de son expérience en Serie A, le milieu offensif brésilien était annoncé comme l’une des grandes priorités de Leonardo qui a tenté de l’attirer au PSG. Interrogée dans les colonnes de L’Equipe samedi, la mère de Lucas Paqueta confirme ces contacts avec Leonardo mais précise que le timing du directeur sportif du PSG ne correspondait pas à celui de Paqueta, qui a donc signé à l’OL pour 20M€.

« Leonardo voulait le faire venir au mercato d’hiver »

« Leo nous a appelés, mais il voulait le faire venir lors du mercato d’hiver (janvier 2021). Lucas ne voulait pas attendre six mois de plus. Juni, lui, était prêt à le faire venir tout de suite. Quand Lucas lui a parlé, il m’a dit : « Oui, c’est ça que je veux. Je veux jouer à Lyon » », assure la mère de Lucas Paqueta. Voilà comment le PSG a donc raté ce coup prometteur.

Articles liés