Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi ne lâche rien avec cette star…

Toujours en quête de jolis coups à moindre coût pour le PSG, Nasser Al-Khelaïfi envisage toujours d’attirer David Alaba gratuitement l’été prochain. Mais le défenseur du Bayern Munich a d’autres priorités…

Comme d’autres stars du football mondial telles que Sergio Ramos (Real Madrid) ou encore Lionel Messi (FC Barcelone), David Alaba arrivera au terme de son contrat avec le Bayern Munich en juin prochain. Le défenseur autrichien, capable d’évoluer dans l’axe et au poste de latéral gauche, figure d’ailleurs sur les tablettes de nombreux cadors européens comme le Real Madrid et le FC Barcelone. Mais le PSG ne lâche rien dans ce dossier…

Le PSG rêve toujours de David Alaba

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité samedi, le PSG continue de faire le forcing en coulisses pour tenter de convaincre David Alaba d’opter pour une arrivée libre au Parc des Princes cet été. Néanmoins, l’international autrichien a une autre priorité en tête : aller jouer en Espagne, ce qui contrarie donc plus que jamais les plans du président Nasser Al-Khelaïf. Le PSG, qui entend bien poursuivre ses efforts, commence donc à se faire une raison pour Alaba.

Articles liés