Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette confidence de Tanguy Kouassi sur son départ du PSG !

L’été dernier, Tanguy Kouassi quittait le PSG pour filer au Bayern Munich. Un choix que ne regrette visiblement pas l’ex-espoir parisien. 

Chaque année, la liste des pépites qui quittent le PSG ne cesse de s’agrandir. L’été dernier, le club de la capitale a d’ailleurs perdu deux de ses plus gros talents avec Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi. Promis à un bel avenir et apparus à quelques reprises en match avec le PSG, ils ont préféré signer leur contrat pro loin de la capitale. Alors que le milieu de terrain a rejoint l’ASSE, le défenseur s’est lui engagé avec le Bayern Munich. Et bien que la première saison en Bavière soit compliquée pour Kouassi, il ne regrette pas. 

«  Il m’a dit qu’il avait fait le bon choix »

A 17 ans, Soumaila Coulibaly a lui aussi décidé de quitter le PSG pour signer son premier contrat pro ailleurs, en l’occurence au Borussia Dortmund. A l’instar de Tanguy Kouassi, il va donc lui aussi prendre la direction de l’Allemagne et les deux joueurs en ont d’ailleurs parlé, l’occasion pour Kouassi de faire une confidence sur son choix de quitter le PSG. « J’en ai en revanche parlé avec Tanguy (Kouassi) qui m’a un peu conseillé. Il m’a dit qu’il avait fait le bon choix, qu’il était très content au Bayern Munich et en Allemagne. Il m’a conseillé de bien apprendre la langue et de me donner à fond pour m’adapter au plus vite », a confié Coulibaly au Parisien

Articles liés