Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme sortie de Leonardo sur le départ de Kouassi !

L’été dernier, l’exode des talents s’est poursuivi au PSG avec notamment le départ de Tanguy Kouassi au Bayern Munich. Un départ qui reste un peu en travers de la gorge de Leonardo. 

Le PSG est touché un mal terrible : la fuite de ses plus grands talents. Depuis Kingsley Coman, nombreux ont été les pépites à quitter le club de la capitale pour aller exploser ailleurs. De quoi forcément donner de grands regrets au PSG et Leonardo fait tour empêcher cet exode. Néanmoins, l’été dernier, le directeur sportif sportif a tout de même essuyé deux gros échecs avec Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi. Les deux joueurs, promis à un bel avenir à Paris, n’ont pas souhaité y signer un contrat préférant le faire respectivement à l’ASSE et au Bayern Munich. D’ailleurs, en ce qui concerne le défenseur central désormais en Bavière, Leonardo a tenu à envoyer un message très clair. 

« Arrêter de penser qu’ailleurs c’est le paradis »

A l’occasion d’un entretien accordé à France Bleu ce jeudi, Leonardo a évoqué ce problème du PSG qui voit nombreux de ses jeunes joueurs faire ses valises. Et le directeur sportif parisien a notamment évoqué le cas de Tanguy Kouassi, lâchant alors : « Tanguy Kouassi, il a joué avec nous la Ligue des Champions et il a passé un an pratiquement au Bayern Munich sans jouer. (...) Aujourd’hui, on doit peut-être changer, arrêter de penser qu’ailleurs c’est le paradis ». 

Articles liés