A seulement 17 ans, Lucas Gourna-Douath prend de plus en plus de place à l’ASSE. De quoi d’ailleurs déjà intéresser de grosses écuries européennes, mais les Verts n’entendent pas se laisser faire.
Cette saison, à l’ASSE, Claude Puel a décidé de mettre l’accent sur la jeunesse. Cela donne donc l’occasion à de grands talents en devenir d’exploser au grand jour. Et c’est ce qui est en train d’arriver avec Lucas Gourna-Douath. A 17 ans, le milieu de terrain s’impose petit à petit dans l’équipe de Puel. Mais pour combien de temps ? En effet, sous contrat jusqu’en 2023 avec l’ASSE, Gourna-Douath éveillerait déjà l’intérêt de grands clubs européens, à l’instar de Chelsea, du RB Leipzig et un club de Milan selon les derniers échos de Mohamed Toubache-Ter.
L’ASSE veut garder Gourna-Douath
Concernant l’avenir de Lucas Gourna-Douath, Mohamed Toubache-Ter en a d’ailleurs rajouté une couche. Tout d’abord, sur Twitter, il a précisé que l’ASSE souhaitait prolonger ou bien conserver son nouveau joyau. Pour autant, la porte à un transfert ne serait pas fermée, mais pas à n’importe quel prix. Ainsi, pour Gourna-Douath, les Verts devraient se montrer gourmands, puisqu’il faudrait compter pas moins de 20M€ pour s’offrir le protégé de ClaudePuel.