Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel tente un nouveau coup improbable !

En quête d'un nouvel avant-centre abordable d'un point de vue financier, l'ASSE scrute les marchés moins réputés à l'image du championnat bulgare.

Ce n'est un secret pour personne, l'ASSE cherchera à recruter un avant-centre en fin de saison. Et pour cause, cela fait plusieurs mois que Claude Puel souhaite attirer un nouveau buteur. Après avoir connu des échecs dans les dossiers M'Baye Niang et Mostafa Mohamed, les Verts ont obtenu le prêt d'Anthony Modeste qui retournera à Cologne en fin de saison. Et pour cause, d'une part le prêt de l'attaquant français n'est pas assorti d'une option d'achat, et d'autre part, l'ASSE n'aura pas les moyens de négocier un transfert. Par conséquent, Claude Puel est déjà en quête d'un nouvel attaquant pour la saison prochaine.

L'ASSE surveille... la D1 bulgare !

Et compte tenu des finances de l'ASSE, il faudra trouver une belle affaire. Dans cette optique, les Verts se tournent vers des marchés accessibles à l'image de la piste menant à Anderson Cordeiro (22 ans), attaquant brésilien du Tsarsko selo en Bulgarie. Et selon les informations de Gong.br, ce n'est pas le seul attaquant du Championnat bulgare surveillé par l'ASSE. En effet, les Verts s'intéressent à Georgi Minchev (25 ans), avant-centre du Lokomotiv Plovdiv, qui s'est essentiellement illustré en D2 bulgare durant sa carrière. 

Articles liés