Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman risque de devoir tirer un trait sur cette cible de longue date !

Alors que le FC Barcelone est annoncé sur les traces de Lautaro Martinez depuis plus d’un an, l’international argentin pourrait prochainement prolonger son contrat à l’Inter.

Tandis que Luis Suarez a quitté le FC Barcelone l’été dernier pour prendre la direction de l’Atlético de Madrid, le club catalan a longtemps cherché à lui recruter un successeur. Seulement voilà, personne n’a finalement rejoint l’écurie barcelonaise l’été dernier dans cette optique. Pourtant, les idées ne manquaient pas au Barça dans la mesure où les Blaugrana ont longtemps été annoncés sur les traces de Lautaro Martinez. Problème, l’Inter a réussi à faire bloc en se montrant ferme dans les discussions en réclamant le versement de sa clause libératoire fixée à 111 M€, chose que le FC Barcelone n’était pas en mesure d’effectuer en raison de ses difficultés financières.

Lautaro Martinez et l’Inter auraient trouvé un accord salarial !

Pour autant, malgré cet échec, les noms de Lautaro Martinez et du FC Barcelone ont fréquemment été associés au cours des derniers mois. Cependant, cela pourrait ne plus durer très longtemps ! Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano dans le Here We Go Podcast ce mercredi, le natif de Bahía Blanca pourrait prochainement prolonger son contrat à l’Inter. Le journaliste de Sky Sport précise même qu’un accord au sujet de son salaire aurait été trouvé à hauteur de 4,5 M€/an net. Toutefois, il resterait encore à régler la question de sa clause libératoire. Sur ce point, tous les scénarios seraient possibles à l’heure actuelle : la conserver, la modifier, ou tout simplement l’enlever. Affaire à suivre, mais tout indique que le travail de l’Inter pour prolonger Lautaro Martinez commence à porter ses fruits.

Articles liés