Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Monchi passe à l’action pour contrecarrer les plans du Barça !

Le FC Barcelone semble très intéressé par Bryan Gil, actuellement prêté par le FC Séville à Eibar, mais son recrutement s’annonce compliquée. 

Toujours à l’affût des jeunes talents de Liga, le FC Barcelone semble être tombé sous le charme de Bryan Gil. Actuellement prêté à Eibar, l’ailier de 20 ans réalise de très belles choses, mais a récemment expliqué vouloir retrouver le FC Séville au terme de son prêt. Même son de cloche du côté du club andalou, où Monchi semble compter sur Bryan Gil. « Bryan sera évidemment un joueur important dans l'avenir de Séville » a expliqué le directeur sportif du FC Séville « Je ne suis pas surpris par ce qu'il fait. Bryan a beaucoup de qualité et je pense qu'il est encore en train de grandir. Pour lui, pour Eibar et pour Séville, cette année a été très bonne ». 

Monchi souhaite prolonger Bryan Gil au plus vite ! 

D’après les informations d’Estadio Deportivo, Monchi serait au courant de l’intérêt du FC Barcelone pour Bryan Gil, tout comme de celui de plusieurs autres clubs. Sa volonté serait ainsi de le prolonger au plus vite, bien avant le terme de son prêt à Eibar, afin d’éloigner les sirènes barcelonaises. Le joueur semblerait réceptif et prêt à continuer l’aventure avec Séville. 

Articles liés