Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle révélation de Liga répond à l’intérêt de Koeman !

Bryan Gil, ailier de 20 ans du FC Séville actuellement prêté à Eibar, s’est exprimé au sujet de l’intérêt que lui porterait le FC Barcelone. 

Le FC Barcelone souhaite faire peau neuve. Un premier pas a déjà été fait, avec le temps de jeu donné à Pedri, Ansu Fati ou encore Oscar Mingueza, qui a profité des nombreuses blessures en défense. Mais Ronald Koeman souhaiterait également attirer les meilleurs jeunes de Liga et plusieurs sources ont évoqué un intérêt prononcé pour Bryan Gil. Sous contrat avec le FC Séville jusqu’en 2023, l’ailier de 20 ans réalise des belles choses à Eibar et possèderait une clause de 35M€. 

« J’apprécie le fait d’être suivi par les meilleures équipe du monde » 

Invité de l’émission El Larguero, Bryan Gil a été questionné sur l’intérêt que lui porteraient donc Ronald Koeman et le FC Barcelone. « J’apprécie le fait d’être suivi par les meilleures équipe du monde, mais j’ai un contrat avec Séville jusqu’en 2023 » a expliqué l’ailier de 20 ans, au micro de Cadena SER. « En ce moment je me concentre sur mon équipe et je ne peux ni ne veux m'impliquer dans ces questions ». Récemment, Estadio Deportivo a révélé que l’intérêt suscité par Bryan Gil aurait poussé le FC Séville à envisager une prolongation de contrat, avec une augmentation conséquente de sa clause de départ. 

Articles liés