Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, Neymar… Ce terrible constat sur le choix de Verratti !

En 2017, Marco Verratti s’était finalement rétracté concernant un départ au FC Barcelone. Un choix vivement critiqué par l’ancien agent du joueur du PSG. 

Entre le FC Barcelone et le PSG, avant le feuilleton Neymar, il y a eu également celui concernant Marco Verratti. A l’été 2017, l’Italien semblait très proche de rejoindre le club catalan. « Marco voulait aller à Barcelone. Il a envoyé un message à Nasser pour le lui dire », a notamment assuré Donato Di Campli, ancien agent de Verratti à L’Equipe ce mardi, revenant sur les coulisses de ce dossier. Finalement, la direction du PSG a mis la pression sur le milieu de terrain, qui a fait machine arrière, acceptant de rester dans la capitale française. Toutefois, pour Di Campli, cela a été le mauvais choix. 

« Marco n'est pas le symbole du PSG »

Dans la suite de son entretien pour le quotidien sportif, Donato Di Campli est revenu sur ce choix de Marco Verratti de finalement rester au PSG plutôt que de rejoindre le FC Barcelone. Et pour lui, l’Italien a opté pour la mauvaise option : « A-t-il bien fait de rester ? Pour lui oui, pour moi non. Marco n'est pas le symbole du PSG. La star, c'est Neymar ou Mbappé. Pas Marco ». 

Articles liés