Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone est passé à l’action pour cette pépite de Pochettino !

Alors que Kays Ruiz devrait quitter le PSG en fin de saison, le FC Barcelone serait intéressé par la perspective d’un retour de son ancienne pépite l’été prochain.

Le PSG va une nouvelle fois perdre un jeune joueur prometteur librement. En effet, Kays Ruiz devrait suivre les traces de Tanguy Kouassi et d’Adil Aouchiche l’été dernier en quittant le club de la capitale en fin de saison au terme de son contrat. C’est du moins ce qu’a affirmé RMC Sport il y a quelques semaines, le média français expliquant que Leonardo aurait aimé le conserver mais que le milieu de 18 ans n’aurait pas été convaincu par le projet qui lui a été présenté. Désormais, tandis que son départ libre se profile, toute la question est de savoir où Kays Ruiz poursuivra sa carrière la saison prochaine. Et dans cette optique, il se pourrait que le FC Barcelone soit une option crédible…

Le Barça travaille sur un retour de Kays Ruiz !

C’est ce qu’affirme France Football dans son édition de ce mardi. À en croire le média français, qui confirme que Kays Ruiz se dirige tout droit vers un départ libre au terme de cet exercice 2020/2021, le FC Barcelone serait vivement intéressé par un retour de son ancienne pépite qui a évolué en ses rangs entre 2009 et 2015 avant de rejoindre le PSG. Ouvert aux sollicitions au regard de sa situation contractuelle, Kays Ruiz pourrait donc rebondir au sein de son ancien club, qui le recruterait sans avoir à débourser la moindre indemnité de transfert. Plus encore, France Football affirme que des discussions seraient actuellement en cours dans cette optique entre le clan du joueur et le Barça. Affaire à suivre…

Articles liés