Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lautaro Martinez a pris une grosse décision pour le Barça !

Alors que la crise provoquée par le coronavirus aurait fait capoter son transfert vers le FC Barcelone, Lautaro Martinez ne penserait plus du tout à un départ de l'Inter. 

En quête d'un buteur de classe mondiale depuis de longs mois, le Barça aurait identifié le profil de Lautaro Martinez. Faute de moyens suffisants, et notamment à cause de la crise liée au coronavirus, l'écurie blaugrana ne serait pas parvenue à trouver un accord avec l'Inter. Et alors qu'il en pincerait toujours pour Lautaro Martinez, le FC Barcelone pourrait être contraint d'abandonner l'idée de le recruter. En effet, le numéro 10 des Nerazzurri serait totalement passé à autre chose et n'aurait plus d'yeux que pour l'Inter

Lautaro Martinez aurait oublié le Barça 

Il y a tout juste un an, Lautaro Martinez aurait rêvé de rejoindre Lionel Messi au FC Barcelone et se serait déjà vu porter le maillot blaugrana lors de cet exercice 2020-2021. Toutefois, le coronavirus et la crise qu'il a engendré ont tout chamboulé. D'après les indiscrétions de Tuttosport, Lautaro Martinez aurait totalement oublié l'idée de rejoindre le Barça. Alors que ses agents auraient convenu d'un accord avec la direction de l'Inter pour une prolongation, l'international argentin ne penserait plus qu'à sa fille, Nina, née le 1er février. Désormais, Lautaro Martinez n'aurait que l'Inter en tête et son plus grand objectif serait de réussir là où son ami Mauro Icardi a échoué, à savoir remporter un titre avec les Nerazzurri. Dans cette optique, Lautaro Martinez devrait signer son nouveau contrat avec l'Inter - qui avoisinerait les 4,5M€ annuels sans clause libératoire - dès la fin de la semaine. La messe serait donc dite pour Lautaro Martinez. 

Articles liés