Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grosse annonce d'Iniesta sur l'avenir d'une pépite !

Alors qu'il a joué ses premiers matchs avec le Barça cette saison, Pedri gravit les échelons à une vitesse fulgurante. Selon Andres Iniesta, la pépite de 18 ans a un bel avenir au FC Barcelone. 

Très en vue du côté de Las Palmas, Pedri a été acheté par le FC Barcelone pour une somme proche de 10M€. Alors qu'elle joue sa première saison sous les couleurs du club blaugrana, la pépite de 18 ans fait forte impression auprès de Ronald Koeman. A tel point qu'elle a été validée par Andres Iniesta. Interrogé lors d'un concours organisé par la Liga espagnole, l'ancien capitaine du FC Barcelone n'a pas tari d'éloges à l'égard de Pedri, avant de faire passer un message fort sur son avenir. 

«Pedri a sûrement un grand avenir au Barça»

« C'est clair que Pedri a beaucoup de potentiel. Je pense qu'il est dans un endroit idéal pour continuer à grandir, pour continuer à exploiter ses vertus. Je lui souhaite le meilleur et l'important est qu'il soit calme et que les gens le laissent tranquille, car il est jeune et a tout l'avenir devant lui. (...) Lorsqu'il entre sur le terrain, il prend du plaisir avec le ballon et on ne dirait pas qu'il a 18 ans. C'est le plus important, qu'il continue à grandir, car il a sûrement un grand avenir au Barça », a estimé Andres Iniesta, actuel pensionnaire de Vissel Kobe, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo

Articles liés