Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur de Xavi qui valide une arrivée au Barça !

Protégé de Xavi à Al Sadd, Santi Cazorla a annoncé la couleur concernant les rumeurs d’un retour de l’Espagnol au FC Barcelone. 

Pour le FC Barcelone, le moment de vérité approche. Le 7 mars prochain, le nouveau président du club catalan sera connu et cela entraînera forcément beaucoup de changements. En effet, chaque candidat a son programme et un organigramme précis. Pour ce qui est de Victor Font, il prévoit notamment de faire revenir Xavi, l’ancienne gloire du Barça, aujourd’hui entraîneur du club qatari d’Al Sadd. Alors que Xavi deviendrait dans un premier temps manager général sous Victor Font, il n’a pas été exclu qu’il prenne la succession de Ronald Koeman sur le banc blaugrana. 

« Il est prêt pour entraîner le Barça »

Xavi sera-t-il le futur entraîneur du FC Barcelone ? Alors que le principal intéressé n’a jamais caché son ambition de prendre les commandes du club catalan, Santi Cazorla, qui évolue sous les ordres de l’Espagnol à Al Sadd, a validé cette idée. Pour RAC1, il a ainsi confié : « Ici, il y a aussi beaucoup de rumeurs autour de Xavi avec les élections, mais il est très calme. C’est clair que son rêve est d’être entraîneur du Barça. Je ne sais pas si c’est pour maintenant, demain ou dans 5 ans, mais il ne le cache pas. Il est prêt pour entraîner le Barça. Il connait parfaitement le club. Il sait comment les choses peuvent se passer pour lui et ce qu’il doit endurer dans un club comme le Barça. Et en termes de capacités techniques, il est parfaitement préparé ». 

Articles liés