Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme annonce de Xavi sur une arrivée au Barça !

Si Ronald Koeman est l’actuel entraîneur du FC Barcelone, le nom de Xavi revient sans cesse pour occuper cette fonction. D’ailleurs, l’Espagnol a de nouveau évoqué cette possibilité. 

Ce mardi, avec la claque reçue au Camp Nou face au PSG, Ronald Koeman n’a clairement pas gagné des points pour espérer continuer sur le banc du FC Barcelone. En effet, son avenir est incertain en Catalogne. Comme l’a fait savoir la presse espagnole, le 7 mars prochain, le Barça élira son nouveau président et l’avenir de Koeman serait plus qu’incertain face à l’arrivée d’un nouveau patron chez les Blaugrana. Alors que chaque candidat a tout de même soutenu le Néerlandais, Victor Font a lui fait savoir que Xavi, qui serait manager général dans son projet, pourrait rapidement prendre la place d’entraîneur du FC Barcelone si les choses tournent mal. Et qu’en dit l’actuel technicien d’Al Sadd

« C’est un rêve d’entraîner Barcelone »

Dans un entretien accordé à la FIFA, Xavi s’est prononcé encore une fois sur la possibilité d’être entraîneur du FC Barcelone. L’ancien joueur du club catalan a alors fait savoir : « Actuellement, je suis à Al Sadd et je suis très bien. Vraiment, je suis dans un grand club du Qatar, le meilleur. Nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve. Tout le monde me voit comme entraîneur de Barcelone. Je respecte beaucoup le Barça et Koeman, l’actuel entraineur. Je ne veux pas cacher que j’aimerais entraîner Barcelone, mais en respectant toujours l’actuel entraîneur et le club. Actuellement, il y a des élections, nous verrons quel président sortira. Mais c’est clair : c’est un rêve d’entraîner Barcelone, sans aucun doute ». 

Articles liés