Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est déjà distancé pour ce gros coup à 0€ !

Alors que le Paris Saint-Germain aimerait s’attacher les services de David Alaba, le club de la capitale accuserait déjà un gros retard face à l’un de ses concurrents.

Il sera sans aucun doute l’une des principales attractions de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, arrivant au terme de son contrat le 30 juin prochain, David Alaba a dernièrement annoncé qu’il quittera le Bayern Munich librement en fin de saison. Et tandis qu’il souhaite relever un nouveau challenge, les prétendants à sa signature ne manquent pas ! En effet, le Real Madrid est sur ses traces, tandis que le PSG est également séduit par la perspective d’enregistrer son arrivée librement comme le10sport.com vous l’a annoncé. Seulement voilà, le club parisien serait déjà en retard dans ce dossier..

David Alaba aurait déjà trouvé un accord verbal avec le Real Madrid 

Et pour cause, à en croire les informations de Fabrizio Romano dévoilées dans le Here We Go Podcast ce mercredi, David Alaba aurait d’ores et déjà trouvé un accord verbal avec le Real Madrid, un club que l’Autrichien souhaiterait particulièrement rejoindre. En outre, le journaliste de Sky Sport précise que cinq clubs au total sont intéressés par l’actuel joueur du Bayern Munich : le Real Madrid et le PSG donc, mais aussi le FC Barcelone, Liverpool et Chelsea. David Alaba aura donc l’embarras du choix pour son avenir, mais sa préférence irait clairement en faveur des Merengue. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à avancer de solides arguments pour le conduire à changer de position.

Articles liés