Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une recrue estivale de Koeman s'enflamme pour son arrivée

Pour pallier le départ de Nelson Semedo, qui a filé vers Wolverhampton, le FC Barcelone s'est attaché les services de Sergino Dest. Arrivé il y a seulement quelques mois au Barça, le latéral droit américain ne regrette pas du tout son choix et se sent déjà comme un poisson dans l'eau en Catalogne, et ce, malgré la pandémie. 

Lors du dernier mercato estival, le Barça a procédé à un grand ménage dans son effectif. Ainsi, le club catalan s'est séparé à la fois de Luis Suarez (Atlético), d'Ivan Rakitic (FC Séville), d'Arturo Vidal (Inter), d'Arthur Melo (Juventus) de Nelson Semedo (Wolverhampton) et de Rafinha (PSG). Pour pallier ces départs, le FC Barcelone ne s'est pas trop foulé, puisque seuls Miralem Pjanic et Sergino Dest ont posé leurs valises au Camp Nou l'été dernier. En ce qui concerne l'international états-unien, il est arrivé de l'Ajax Amsterdam pour combler le vide laissé par Nelson Semedo au poste d'arrière droit. Alors qu'il prend peu à peu ses marques dans l'effectif de Ronald Koeman, Sergino Dest s'est livré sur son arrivée en Catalogne et sur ses premiers pas au sein du club blaugrana. 

«J'aime tout à Barcelone, je me sens comme à la maison»

Interrogé par Sport.esSergino Dest a expliqué clairement qu'il était très heureux d'avoir signé à Barcelone et qu'il se plaisait beaucoup dans cette ville. « J'aime tout à Barcelone. C'est une très belle ville. En soirée, c'est sympa, et dans la journée aussi. Maintenant, il y a le Covid, donc ce serait mieux sans, mais je suis déjà bien ici. Je me sens comme à la maison », a confié le latéral droit de 20 ans. 

Articles liés