Mercato - OM : La fin du calvaire d’Eyraud avec Mitroglou ?
Th.B.

Indésirable à l’OM, Kostas Mitroglou pourrait définitivement tourner la page marseillaise et rejoindre l’Aris Salonique alors qu’une potentielle rupture de contrat serait dans les tuyaux selon la presse grecque. 

Arrivé en 2017 en provenance du Benfica Lisbonne où il empilait les buts, Kostas Mitroglou est sans doute l’un des plus gros flops du Champions Project initié par le propriétaire Frank McCourt et le président Jacques-Henri Eyraud. À l’OM, le Grec n’a inscrit que 16 buts et a déjà été prêté à deux reprises, à savoir au Galatasaray et au PSV Eindhoven. Depuis l’été dernier, Mitroglou est de retour à l’OM où il ne dispose toujours pas de la confiance l’entraîneur André Villas-Boas. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin prochain, les dirigeants de l’Olympique de Marseille peineraient à lui trouver une porte de sortie. Et l’Aris Salonique, club grec intéressé par le profil de l’attaquant, verrait les finances compliquer cette opération selon La Gazzetta dello Sport. Mais tout ne serait pas perdu pour Mitroglou grâce à une éventuelle rupture de contrat. 

L’espoir Aris Salonique 

D’après les informations divulguées par Sportime, l’Aris Salonique serait passé à l’action pour Kostas Mitroglou et aurait fait le premier pas auprès du joueur de l’OM qui est depuis un bon moment indésirable. Le pensionnaire du championnat serait optimiste quant à sa capacité à trouver une issue positive à ce dossier. Des contacts auraient déjà eu lieu et seraient particulièrement avancés à l’instant T. Une présentation du projet aurait été proposée à Kostas Mitroglou qui est bien au courant qu’il percevrait un salaire moins important, contre un rôle beaucoup plus central en signant à l’Aris Salonique. Ces derniers jours, il y aurait des évolutions à noter quant à sa situation contractuelle à l’OM puisqu’une résiliation de contrat serait une possibilité viable les jours passant, son bail expirant à la fin de la saison. Si cette éventualité se produisait, Sportime explique que Mitroglou aurait de fortes chances de déposer ses valises à l’Aris Salonique

Articles liés