Ayant son mot à dire sur le mercato de l’OM auprès du président Pablo Longoria, Jorge Sampaoli aimerait mener à bien une opération initiée cet été, à savoir le recrutement d’Arturo Vidal qui sera libre de tout contrat l’été prochain.
Nommé entraîneur de l’OM à la toute fin du mois de février dernier, JorgeSampaoli semble avoir travaillé de concert avec PabloLongoria lors du dernier mercato estival XXL de l’Olympique de Marseille. D’ailleurs, MatteoGuendouzi a récemment confié avoir été à la fois séduit par le discours de l’entraîneur du club phocéen et par celui du président. À l’intersaison, Sampaoli aurait activé plusieurs pistes sur le marché dont une menant à ArturoVidal.
Sampaoli voudrait boucler la venue de Vidal pour…0€!
L’ayant eu sous ses ordres lorsqu’il était à la tête de la sélection chilienne, JorgeSampaoli aurait tenté d’attirer ArturoVidal à l’OM cet été, en vain, puisque le milieu de terrain de l’Inter a fait le choix d’entrer dans l’ultime année de son contrat au sein du club lombard. Mais d’après la branche chilienne du média AS, l’entraîneur de l’OM aurait pour but de s’attacher les services de Vidal l’été prochain lorsqu’il disposera du statut d’agent libre. Reste à savoir si l’ancien milieu de terrain du FCBarcelone, du BayernMunich et de la Juventus acceptera de relever le challenge OM.