Mercato - OM : Vélodrome, supporters… La confidence de Guendouzi sur sa situation à l’OM !
Th.B.

Joueur de l’OM depuis la dernière intersaison, Matteo Guendouzi se dit totalement comblé à Marseille en raison de la ferveur et de l’Orange Vélodrome notamment. 

Arrivé par le biais d’un prêt avec option d’achat après que Arsenal et l’OM se soient mis d’accord sur les termes de l’opération au cours du dernier mercato estival alors qu’il revenait d’un prêt au Hertha Berlin, Matteo Guendouzi semble épanoui à l’OM sur le terrain et en dehors. Dernièrement, l’international espoir français faisait passer le message suivant à propos de sa décision de déposer ses valises à Marseille pour l’intégralité de la saison, voire plus si affinités. « Avant de venir à l’OM, j’avais plusieurs choix. Les discours du président Longoria et du coach Sampaoli m’ont convaincu. J’ai immédiatement dit : « Je veux l’OM ». Déjà, l’OM est le plus grand club français, le club a remporté une Ligue des Champions, il y a une grande histoire ». Et ce choix, Matteo Guendouzi ne le regrette absolument pas. La ferveur marseillaise et l’Orange Vélodrome sont deux raisons précises de son état d’esprit actuel. 

« Quand tu arrives au Vélodrome, tu vis un moment exceptionnel. Je fais du foot pour vivre ce genre de choses »

« Jouer au football, c’est ce que je sais faire le mieux (sourire). J’essaie de jouer, gagner, donner toujours le maximum de moi-même. Encore plus quand tu joues dans un club comme l’OM avec une telle ferveur. Quand tu arrives à l’Orange Vélodrome, tu vis un moment exceptionnel. Je fais du foot pour vivre ce genre de choses à chaque match. J’ai toujours été foot, foot, foot ». a confié Matteo Guendouzi à l’occasion d’un entretien accordé à Onze Mondial. 

Articles liés