Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Guendouzi fait un gros aveu sur le PSG !

Formé au PSG, Mattéo Guendouzi a rejoint l'OM cet été, mais il assure qu'il ne pense absolument pas au club de la capitale bien qu'il soit natif de la région parisienne.

Ce n'est ni la première fois, ni la dernière qu'un Parisien rejoint l'OM. Mais cela fait toujours parlé. Cet été, Mattéo Guendouzi a donc été prêté par Arsenal au club phocéen où il s'est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable aux yeux de Jorge Sampaoli. Et le public olympien l'a rapidement adopté bien que Mattéo Guendouzi ait été formé au PSG, où il n'a toutefois pas joué en professionnel. Et le milieu de terrain assure qu'il est pleinement focalisé sur l'OM et qu'il n'est pas un supporter parisien.

«Aujourd’hui, je suis à l’OM, dans le plus grand club français, et je suis très heureux»

« Avant de signer, je savais qu’on allait me faire une remarque concernant mon passage au PSG. Je savais qu’on allait me parler de ça. Tu sais, je suis né à Poissy et j’ai grandi à Saint-Germain-en-Laye. Quand tu es enfant, tu prends ta licence dans le club de la ville où tu habites. Et dans ma ville, c’était le PSG. J’ai donc logiquement signé au PSG parce que c’était le club de ma ville. On m’a posé des questions à ce sujet. Donc oui, j’ai fait mes classes au PSG. Mais aujourd’hui, je suis à l’Olympique de Marseille, dans le plus grand club français, et je suis très heureux », confie-t-il dans une interview à Onze Mondial.

Articles liés