Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli est validé par… un indésirable du projet McCourt !

Alors que l’OM a connu de nombreux changements sous la houlette de Jorge Sampaoli durant le mercato estival, Adil Rami semble déjà convaincu par ces choix forts.

Avec pas moins de 12 nouvelles recrues officialisées cet été, l’OM a renouvelé une majeure partie de son effectif comme le désirait Jorge Sampaoli. Le technicien argentin a donc réussi à composer l’effectif qu’il souhaitait malgré les moyens financiers limités du club phocéen, et même si l’OM n’occupe actuellement que la 5e place de Ligue 1, la méthode Sampaoli a déjà emballé certains observateurs.

« Un nouveau cycle avec Sampaoli et ses recrues »

Interrogé sur le site officiel de la Ligue 1, Adil Rami, qui a porté les couleurs de l’OM avant d’être poussé vers la sortie en 2019, juge le nouveau projet emmené par Jorge Sampaoli : « L’OM a démarré un nouveau cycle avec Jorge Sampaoli et ses nombreuses recrues. C’est positif. Il ne faut pas oublier l’OL également. Je suis fou de Jean-Michel Aulas et de Juninho. Avec tous ces personnages, la Ligue 1 Uber Eats évolue dans le bon sens. J’espère que cela va pousser les jeunes à rester au lieu de partir à l’étranger », estime Rami.

Articles liés