Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette sortie inquiétante sur la signature d'Amine Harit !

Dans les toutes dernières heures du mercato, l’OM a finalisé la venue d’Amine Harit. Au plus grand plaisir de Schalke 04. 

Ünder, Guendouzi, De la Fuente… L’OM a réalisé un mercato XXL pour cette nouvelle saison. Jusqu’à la toute fin du mercato, Pablo Longoria a continué d’armer son club du mieux possible. Et dans les ultimes instants du mercato, c’est Amine Harit qui est arrivé en dernier renfort pour cette saison. Ce qui arrangerait beaucoup les affaires de Schalke 04. 

«À Schalke, on dit qu’on s’est débarrassé d’un gros salaire»

Lors d'un entretien accordé au Phocéen, Polo Breitner, consultant Bundesliga de RMC Sport, a expliqué clairement que Schalke 04 était soulagé de s'être débarrassé d'Amine Harit : « C’est quelqu’un d’extrêmement doué, mais qui ne s’est pas intégré et qui a coulé comme toute l’équipe. À Schalke, on dit qu’on s’est débarrassé d’un gros salaire (…) C’est un problème de caractère à la base pour Harit, ce n’est pas un leader. Et sans tomber dans la caricature, dans le milieu marseillais, je ne suis pas sûr qu’il puisse gérer sa carrière » 

Articles liés