Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a fait d'Erling Haaland sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Toutefois, le club de la capitale pourrait voir Chelsea lui mettre des bâtons dans les roues sur ce dossier.
En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG librement et gratuitement l'été prochain et s'engager en faveur du Real Madrid. Conscient de la situation, Leonardo s'est préparé à cette éventualité et a déjà déniché le digne héritier de son numéro 7. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG compte s'attaquer à Erling Haaland en priorité si Kylian Mbappé quitte le navire parisien en 2022. Toutefois, il ne serait pas seul sur ce dossier. En plus du Real Madrid, de Manchester City ou encore de Liverpool, Chelsea serait également à l'affût pour Erling Haaland.
Thomas Tuchel n'aurait pas fait une croix sur Haaland
Selon les informations d'Ok Diario, Chelsea aurait formulé une offre XXL pour Erling Haaland cet été, mais cette dernière aurait été repoussée. Et malgré la signature de Romelu Lukaku, Thomas Tuchel n'aurait pas tiré un trait sur le buteur du Borussia Dortmund. En effet, le coach des Blues serait toujours sur les traces d'Erling Haaland et pourrait retenter sa chance en 2022.