Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin, la clé d’une grosse opération de Longoria ?

Toujours en quête de renforts au poste d’attaquant, l’OM songerait à Arkadiusz Milik afin de satisfaire André Villas-Boas qui militerait en interne pour voir la pointe de son attaque évoluer. Pour parvenir à ses fins avec le joueur du Napoli, Pablo Longoria pourrait se servir de Florian Thauvin. 

Ce n’est plus vraiment un secret à présent tant la volonté de l’OM de trouver un nouvel attaquant sur le marché est étalée dans la presse. Les noms se sont succédés ces dernières semaines. D’Olivier Giroud, nous en sommes désormais arrivés à celui d’Arkadiusz Milik, non inscrit sur la liste de la Serie A par le Napoli alors que son contrat court jusqu’en juin prochain. Et si l’OM parvenait à trouver un accord qui arrangeait toutes les parties grâce… à Florian Thauvin

Un échange Milik-Thauvin ? 

André Villas-Boas n’a pas caché sa volonté de voir un nouvel attaquant arriver à Marseille ces derniers temps. Et alors que l’absence d’un accord pour une prolongation de contrat est à signaler dans le dossier Florian Thauvin, qui est lui aussi lié à l’OM jusqu’en juin prochain, La Gazzetta dello Sport a révélé samedi qu’un échange de joueurs dans lequel Thauvin et Milik ferait partie intégrante pourrait être une option cet hiver pour l’OM et le Napoli. Reste à savoir si une telle opération aura lieu alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes samedi. 

Articles liés