Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud avance pour la succession de Villas-Boas !

Alors que l'avenir d'André Villas-Boas est toujours plus incertain depuis le départ d'Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud est déjà actif sur le marché pour dénicher un nouvel entraîneur.

« Je l'ai entendu évoquer un doute fort sur sa capacité à vouloir continuer sans Andoni Zubizarreta au sein du club aujourd'hui. Ce sera sa décision. Si André met au dessus de tout, sa relation avec les joueurs, les supporters, son lien avec Andoni Zubizarreta, qu'est-ce que vous voulez que le vous dise ? André, c'est le coach de l'OM et j'espère bien qu'il va le rester. » Conscient de la situation, Jacques-Henri Eyraud tentait encore vendredi soir de croire qu'André Villas-Boas ne quitterait pas ses fonctions. Mais cela n'empêche pas le président de l'OM de chercher un nouvel entraîneur.

Galtier la priorité

Ainsi, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Jacques-Henri Eyraud a d'ores et déjà contacté Christophe Galtier, qui semble toutefois bien en place du côté du LOSC. Compte tenu de la difficulté de cette piste, L'Equipe révèle ainsi que le président de l'OM apprécie également les profils de Leonardo Jardim et Bruno Genesio qui présentent tous deux l'avantage de bien connaître la Ligue 1. Et ce n'est pas tout puisque selon La MarseillaiseHervé Renard, Sven-Göran Eriksson et Vincenzo Montella sont également dans le viseur du club phocéen.

Articles liés