Jorge Sampaoli, en pole pour succéder à Andrés Villas-Boas à l’Olympique de Marseille, doit prendre une décision importante pour son avenir.
Du côté de l’Olympique de Marseille, on semblait être de plus en plus optimiste pour Jorge Sampaoli, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com est le favori pour le poste d’entraineur. Mais les choses ne semblent pas si simples. Au Brésil, on assure que Sampaoli pourrait bien continuer à l’Atlético Mineiro, club auquel il est lié jusqu’en décembre prochain. Estado de Minas a même annoncé qu’il pourrait éconduire les avances de l’OM, pour finalement prolonger avec l’Atlético Mineiro jusqu’en 2022.
Sampaoli n’a pas encore pris la moindre décision
Du côté de Belo Horizonte, on continue à clamer haut et fort qu’un départ de Jorge Sampaoli n’est pas du tout au programme. D'après les informations d’ESPN Brésil, des sources proches de l’Atlético Mineiro assurent que l’entraineur de 60 ans n’aurait pour le moment pas informé ses dirigeants d’une quelconque envie de partir, avant le terme de son contrat. A noter que, récemment interrogé sur son avenir, Sampaoli avait confié ne rien vouloir faire avant la fin du championnat brésilien.