Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux clubs tentent de plomber le gros coup Arturo Vidal !

Alors que Jorge Sampaoli semble très intéressé par la venue d'Arturo Vidal, d'autres clubs s'intéresseraient à la situation de l'international chilien.

Nommé entraîneur de l'OM il y a quelques semaines, Jorge Sampaoli est contraint de travailler avec un effectif qu'il n'a pas composé lui-même. Un problème qu'il va tenter de résoudre cet été par le biais du mercato. L'un des premiers joueurs que le technicien argentin souhaiterait attirer serait Arturo Vidal. Il faut dire que Jorge Sampaoli avait fait du milieu de terrain de l'Inter l'un de ses cadres lorsqu'il était sur le banc de la sélection chilienne. Et alors qu'il n'entre plus complétement dans les plans d'Antonio Conte, l'OM souhaiterait en profiter. 

Flamengo et Galatasaray également dans le coup pour Vidal

La perspective d'évoluer à nouveau sous les ordres de Jorge Sampaoli ne déplairait d'ailleurs pas à Arturo Vidal, d'autant plus que pour économiser son salaire, l'Inter ne s'opposera pas à son départ. Toutefois, selon les informations du Corriere dello Sport, d'autres clubs sont à l'affût et comptent bien profiter de la situation de l'international chilien. C'est notamment le cas de Flamengo et Galatasaray. Par conséquent, l'OM aura de la concurrence et devra se montrer convaincant afin de prendre le dessus pour s'attacher les services d'Arturo Vidal.

Articles liés