Mercato - ASSE : L'OL tente de jouer un sale tour à Puel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un nouveau latéral droit, l'ASSE suivrait l'évolution de Ismail Cokcalis. Mais en Ligue 1, quatre autres clubs seraient à l'affût dont l'OL.

Alors que le contrat de Mathieu Debuchy s'achève en juin prochain, l'ASSE s'intéresserait à Ismail Cokcalis (20 ans). Julien Cordonnier, membre de la cellule de recrutement des Verts, aurait supervisé le jeune latéral droit de Buraspor lors de la victoire de son club face à Adanaspor (3-0). Sous contrat jusqu'en 2022 avec son club formateur, Ismail Cokcalis pourrait représenter un joli pour les Stéphanois. Mais en Ligue 1, d'autres clubs ont flairé la belle affaire.

L'OL également dans le coup pour Ismail Cokcalis ?

En effet, selon les informations du média local BursadabugunLens, Metz, Rennes et surtout Lyon suivraient également avec attention la situation de Ismail Cokcalis titulaire indiscutable avec Bursaspor. Il faut dire que le LOSC a prouvé que le football turc regorgeait de grands talents. En recrutant Zeki CelikBurak Yılmaz ou encore Yusuf Yazici, les Lillois ont réalisé de très belles affaires et semblent avoir donné des idées à d'autres clubs de Ligue 1.

Articles liés