Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Bayern Munich est passé à l’action pour ce protégé de Zidane !

Alors que Lucas Vazquez est sur le chemin d’un départ libre du Real Madrid en fin de saison, le Bayern Munich s’activerait fin de l’enrôler à ce moment-là.

Très apprécié par Zinedine Zidane, Lucas Vazquez réalise une belle saison avec le Real Madrid. Cependant, si tout se passe bien pour lui sportivement, sa situation contractuelle est hautement plus complexe. En effet, son bail chez les Merengue expirera le 30 juin prochain et, pour l’heure, l’international espagnol se dirige droit vers un départ libre à ce moment là, et ce d’autant plus qu’il ne parviendrait pas à trouver d’accord avec sa direction dans l’optique d’une prolongation. Et visiblement, le Bayern Munich n’aurait pas l’intention de passer à côté de l’opportunité que représenterait une arrivée de Lucas Vazquez libre…

Lucas Vazquez se verrait bien rejoindre le Bayern Munich

En effet, à en croire les informations dévoilées par AS, le club bavarois aurait d’ores et déjà approché l’entourage de l’actuel numéro 17 du Real Madrid. Le joueur de 29 ans serait à l’écoute des offres au regard de sa situation contractuelle et il verrait d’un très bon oeil la perspective de rejoindre les champions d’Europe en titre cet été. Ainsi, comme l’explique le média espagnol, le Bayern Munich serait l’écurie ayant le plus de chances d’obtenir les services de Lucas Vazquez à l’heure actuelle. Reste maintenant à savoir si cette situation conduira le Real Madrid à tenter une ultime approche afin de le conserver comme le souhaiterait Zinedine Zidane.

Articles liés