Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une date fixée pour le choix de David Alaba ?

S’il sait qu’il quittera le Bayern Munich à la fin de la saison, David Alaba n’a toutefois pas encore tranché pour son futur club. Un choix qui devrait se faire dans les prochaines semaines. 

Où jouera David Alaba la saison prochaine ? Telle est la question qui se pose depuis que l’Autrichien a annoncé qu’il ne continuerait pas avec le Bayern Munich. En fin de contrat, il sera donc libre de choisir sa destination et à ce sujet, les rumeurs sont nombreuses et ne cessent de se multiplier chaque jour. D’ailleurs, comme l’a expliqué Bild, au contraire de ce qui a pu se dire dernièrement, le PSG aurait toujours ses chances dans la course pour Alaba, bien que la priorité de ce dernier serait de filer en Espagne, où le Real Madrid et le FC Barcelone lui feraient d’ailleurs les yeux doux. 

Rendez-vous dans 2 mois ? 

Le flou est donc toujours total pour le moment concernant l’avenir de David Alaba. Et pour y voir plus clair, il pourrait bien falloir se montrer patient encore un peu. En effet, selon les informations de Bild, le futur ex-joueur du Bayern Munich se donnerait deux mois pour définitivement tranché sur sa destination. Alaba souhaiterait ainsi que tout soit réglé avant de partir disputer l’Euro avec l’Autriche. Affaire à suivre…  

Articles liés