Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme retournement de situation pour Leonardo avec Alaba !

Selon les derniers échos, David Alaba aurait d’ores et déjà écarté une future arrivée au PSG. Or, cela pourrait finalement ne pas être le cas. 

Ne voulant pas prolonger avec le Bayern Munich, David Alaba va donc se retrouver libre à la fin de la saison. Une énorme opportunité qui intéresse de nombreux cadors européens. Comme le10sport.com vous l’avait révélé, Leonardo ne lâche rien pour espérer amener l’Autrichien au PSG, bien qu’il partirait avec une longueur de retard puisque ce seraient le Real Madrid et le FC Barcelone qui auraient les préférences d’Alaba. D’ailleurs, ce dernier pourrait d’ores et déjà avoir pris une décision radicale avec le PSG, repoussant selon certains les avances des Parisiens

Leonardo toujours en course ! 

Pour Leonardo, le rêve David Alaba pourrait donc s’éloigner. A moins que… En effet, ce mardi, Bild donne une version bien différente concernant l’avenir de l’Autrichien. Alors que le futur ex-joueur du Bayern Munich ferait toujours d’une arrivée en Liga sa priorité, le PSG serait finalement toujours dans la course. Leonardo aurait donc encore une chance de recruter Alaba, reste à savoir comment inverser la tendance faire son retard sur le Real Madrid et le FC Barcelone… 

Articles liés