Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Alaba aurait lâché une énorme réponse à Leonardo !

Libre à l’issue de la saison, David Alaba est notamment courtisé par le PSG comme vous l’a annoncé le 10 Sport. Cependant, l’Autrichien ne serait pas disposé à rejoindre le club de la capitale. 

Où jouera David Alaba à l’issue de la saison ? Cette question reste pour l’heure un mystère, même s’il semble acté que ce ne sera pas au Bayern Munich. L’Autrichien arrive en fin de contrat et n’a pas l’intention de prolonger avec le club bavarois. Dans le contexte actuel, la situation contractuelle du défenseur est donc une aubaine pour de nombreux clubs, à l’instar du PSG. Comme vous l’a annoncé le10sport.com, Leonardo est déterminé à mettre la main sur le joueur du Bayern cet été et les contacts ont déjà été entamés entre les deux parties, mais cela ne devrait pas suffire. 

David Alaba aurait rejeté une offre XXL du PSG

D’après les informations divulguées par Max Bielefeld, journaliste chez Sky Deutschland, et Loïc Tanzi, officiant sur RMC, David Alaba aurait pris une première décision pour son avenir. En effet, malgré une « offre énorme » du PSG, l’international autrichien aurait décidé de repousser les avances parisiennes. David Alaba n’évoluera donc pas sous les couleurs rouges et bleues la saison prochaine, sauf retournement de situation.

Articles liés