Intronisé au poste d'entraîneur de l'OM, Roberto de Zerbi pourrait ramener l'un de ses anciens joueurs en France. Le club marseillais serait sur les traces de Manuel Locatelli, qui a déjà évolué sous les ordres du technicien italien lors de son passage à Sassuolo. Pour l'heure, c'est le calme dans ce dossier.
C'est désormais officiel, Roberto De Zerbi est le nouvel entraîneur de l'OM. Le technicien italien va devoir reconstruire un groupe décevant la saison dernière et qui ne disputera aucune compétition européenne la saison prochaine.
Confirmation de ce que révélait @le10sport dans le dossier OM/Belloumi, on sera aux environs de 4 M€ (et non 6)https://t.co/XuKRHpd7pQ https://t.co/aFRD0Z6gG6
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 28, 2024
De Zerbi va ramener l'un de ses anciens joueurs
Pour renforcer le groupe, la direction de l'OM regarde du côté de l'Italie, le pays de naissance de De Zerbi. Le club marseillais aurait notamment coché le nom de Manuel Locatelli, sous contrat avec la Juventus et qui a déjà évolué sous les ordres du technicien transalpin lors de son passage à Sassuolo.
Les discussions n'ont pas démarré
Ce samedi, Foot Mercato a confirmé l'intérêt de l'OM pour Locatelli. Mais selon La Minute OM, ce dossier n'est pas à un stade avancé. Les discussions n'ont pas encore vraiment débuté entre les deux équipes. Reste à savoir si Longoria passera la vitesse supérieure pour recruter l'international italien.