En quête de renforts pour le prochain mercato estival, l'OM aurait jeté son dévolu sur Mohamed Amoura. L'attaquant, qui a marqué 23 buts toutes compétitions confondues cette saison avec l’Union Saint-Gilloise attise les convoitises des clubs étrangers. En Allemagne, Wolfsburg se tient prêt à dégainer et à devancer le club phocéen.
Alors que l'arrivée de Roberto De Zerbi a été officialisée samedi soir, l'OM peut désormais s'attaquer aux multiples chantiers du mercato estival, à commencer par le secteur offensif. Ce dernier était bien trop dépendant de Pierre-Emerick Aubameyang cette saison. Alors, l'OM souhaiterait épauler le Gabonais et s'intéresserait à Mohamed Amoura selon L'Equipe. Mais un club allemand veut jouer un mauvais tour aux Marseillais.
Mercato : De Zerbi a choisi sa première star à l’OM https://t.co/Nbe0YOvHcD pic.twitter.com/BAQxFagjWs
— le10sport (@le10sport) June 30, 2024
Wolfsburg discute avec l'USG pour Amoura
D'après les informations de Sacha Tavolieri, Wolfsburg veut recruter Mohamed Amoura. Le club allemand serait même en discussions avec l’Union Saint-Gilloise et les deux parties pourraient s'accord pour un montant d'environ 15M€.
Le contrat est prêt
Le journaliste belge ajoute que Wolfsburg fait désormais de Mohamed Amoura sa priorité au pote d'attaquant. Plus confiants que jamais dans ce dossier, les Allemands compteraient proposer un contrat de quatre ans à l'international algérien. L'OM est donc en train de prendre un retard important dans ce dossier.