Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation de taille sur le dossier Gerson !

Alors que l’OM est intéressé par l’arrivée de Gerson cet été, Flamengo pourrait se montrer très gourmand de son côté afin de lâcher le milieu de terrain brésilien. 

Cet été, une grande vague de départs est attendue à l’OM. Boubacar Kamara devrait notamment en faire partie et son départ laissera alors un grand vide au milieu de terrain. Pour Pablo Longoria et Jorge Sampaoli, il faudra alors pallier cette perte et une idée prend de l’ampleur sur la Canebière. En effet, au Brésil, il a été révélé que l’OM faisait le forcing pour Gerson, qui évolue aujourd’hui à Flamengo. Une information confirmée par le10sport.com, qui vous a révélé que Longoria avait même formulé une offre de 24M€ pour Gerson

Les conditions de Flamengo !  

Comme le10sport.com avait également pu vous expliquer, pour lâcher Gerson, Flamengo attend cependant 30M€. Selon les informations de Torcederos, média brésilien, c’est bien ce montant qu’attendrait le club de Rio de Janeiro pour lâcher le milieu de terrain de 23 ans, mais il existerait une autre demande. En effet, Flamengo aimerait conserver 20% des droits du joueur. L’OM cédera-t-il à cette requête ? 

Articles liés