Cet été, l’OM souhaitait se séparer de plusieurs indésirables. Une envie qui s’est toutefois heurtée à la volonté des joueurs en question.
Au rayon des départs, seuls Bouna Sarr (Bayern Munich) et Maxime Lopez (Sassuolo) ont quitté l’OM. Sur la Canebière, on espérait cependant se séparer d’autres joueurs, notamment certains indésirables. On retrouvait notamment Kostas Mitroglou, Valère Germain, Nemanja Radonjic ou encore Kevin Strootman. Finalement, ces joueurs sont encore toujours sur la Canebière, et André Villas-Boas doit donc faire avec eux ou pas comme c’est le cas pour l’attaquant grec. Les plans de l’OM ne se sont pas pas passés comme prévu en ce qui concerne les départs. Et ces joueurs en question ne seraient pas étrangers à cela.
Un départ n’était pas d’actualité pour eux !
Pour Valère Germain et Nemanja Radonjic, cette saison n’aurait pas dû se passer à l’OM. Toutefois, le Français et le Serbe sont toujours et ils étaient décidés à cela. En effet, selon les informations de L’Equipe, bien que la porte était ouverte pour Germain, ce dernier est resté à l’OM, convaincu qu’il aurait sa chance. En ce qui concerne Radonjic, la situation a été la même, mais rêvant de disputer la Ligue des Champions, il a préféré décliner les propositions reçues.