Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : C’est enfin bouclé pour William Saliba

Auteur d’une saison impressionnante avec l’OM la saison dernière, William Saliba a crevé l’écran. De retour à Arsenal cet été, l’international français a la confiance de Mikel Arteta. Même si Pablo Longoria souhaite le récupérer, Saliba serait dans les plans des Gunners, il aurait même déjà trouvé un accord pour prolonger son contrat.

« On verra, seul l’avenir nous le dira… ». Interrogé à de nombreuses reprises sur une suite potentielle de son aventure avec l’OM, William Saliba a toujours laissé planer le doute. Après une année de prêt, l’international français est revenu à Arsenal. Pour la première fois depuis sa signature avec les Gunners, Saliba a la confiance de son entraîneur puisqu’il a disputé tous les matchs de préparation.

Arsenal compte sur lui, l’OM attend

Mikel Arteta a été clair, il souhaite conserver William Saliba. Mais de l’autre côté de la Manche, l’OM souhaiterait également le récupérer et Saliba n’est pas insensible à l’intérêt olympien. Pablo Longoria en a conscience, il faudra attendre la fin du mercato pour voir s’il y a une petite ouverture pour récupérer William Saliba

Saliba déjà d’accord pour prolonger ?

Mais dans le même temps, Arsenal travaille sur son avenir. D’après les informations de Freddie Paxton, les Gunners auraient déjà trouvé un accord avec William Saliba pour lui prolonger son contrat. Lié à Arsenal jusqu’en 2024, l’ancien défenseur de l’OM pourrait donc s’inscrire dans la durée avec le club londonien. 

Articles liés