Foot - Mercato
Wijnaldum, Paredes, Luis Henrique… les infos mercato du 22 juillet

Alors que le mercato estival bat son plein, les clubs se mettent plus que jamais au travail pour leur recrutement. Le 10 Sport vous propose de retrouver les dernières informations sur le marché des transferts.

PSG : Wijnaldum tout proche de l'AS Rome

Le PSG s'apprête à boucler le départ d'un indésirable ! La piste menant à l'AS Rome a été confirmée par L'EQUIPE et RMC Sport ces dernières heures pour Georginio Wijnaldum. Et Foot Mercato va même encore plus loin en indiquant que le milieu de terrain néerlandais, poussé vers la sortie par Luis Campos, aurait donné son feu vert pour rejoindre le club italien au plus vite.

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Coup de main de Di Maria pour le transfert de Paredes ?

Tuttosport annonce dans ses colonnes du jour que la Juventus Turin est toujours autant déterminée à faire venir Leandro Paredes. Et Angel Di Maria, son compatriote argentin et ancien coéquipier du PSG, jouerait d'ailleurs les ambassadeurs de luxe dans ce dossier pour convaincre Paredes de le rejoindre dans les rangs de la Vieille Dame. 

Pour plus d'informations, cliquez ici

Officiel : l'OM se sépare de Luis Henrique

C'était attendu, et l'opération a été officialisée dans la nuit de jeudi à vendredi : Luis Henrique (20 ans) quitte l'OM. L'attaquant brésilien retourne dans son ancien club de Botafogo, où il est prêté avec option d'achat qui serait obligatoire selon RMC Sport.

Pour plus d'informations, cliquez ici

L'OM est sur le coup pour Alassane Pléa

Selon les révélations de L'EQUIPEAlassane Pléa souhaite quitter le Borussia Mönchengladbach et a refusé plusieurs propositions de prolongation du club allemand. L'OM est sur le coup pour l'attaquant français, tout comme l'OGC Nice et Everton, mais le club marseillais ne bougera pas sur Pléa tant qu'il n'aura pas bouclé une vente en attaque. 

Pour plus d'informations, cliquez ici

OM : Newcastle revient sur Bamba Dieng

D’après les informations de 90min, Bamba Dieng aurait de nouveau été observé par Newcastle dernièrement alors que les dirigeants du club anglais cherchent toujours un attaquant après l’échec Hugo Ekitike, qui a finalement filé au PSG. Pour rappel, l'attaquant sénégalais de l'OM avait déjà été courtisé par les Magpies l'hiver dernier.

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Neymar se fait interpeller pour un transfert au Real Madrid

Auteur d’une nouvelle saison très décevante avec le PSG, Neymar serait poussé vers la sortie par le club de la capitale. Cependant, l’international brésilien ne veut pas entendre parler d’un départ. Interrogé sur la situation de son coéquipier en sélection, Casemiro a ouvert la porte à une arrivée au Real Madrid. « Neymar peut jouer pour n'importe quelle équipe du monde. Si le PSG ne veut pas de lui, le Real Madrid le veut, d'accord ? », a confié le milieu brésilien.

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Annoncé sur le départ, Neymar scelle son avenir dans le projet

Annoncé sur le départ en début de mercato estival, Neymar n'a pas l'intention d'aller voir ailleurs. Selon UOL Esporte, le joueur brésilien serait revenu métamorphosé de ses vacances et est prêt à débuter le prochain exercice. Pleinement impliqué dans le projet sportif parisien, la star discute régulièrement avec Christophe Galtier de son rôle et de son positionnement sur le terrain. 

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Un accord est trouvé pour cette piste XXL de Luis Campos

Alors que le PSG semblait en bonne position pour l'accueillir, Gianluca Scamacca devrait finalement rejoindre la Premier League et West Ham. La presse italienne annonce ce vendredi soir que l'attaquant de la Squadra Azzura se dirigerait vers Londres après que Sassuolo ait conclu un accord avec les Hammers. Le club parisien peut ainsi refermer ce dossier.

Pour plus d'informations, cliquez ici

Articles liés